- 31 Av Foch, 94100 Saint Maur des Fosses
- 01 84 98 00 80
- prevesthete@gmail.com
- 50% sur la 1ère séance
N’attendez plus ! Prenez un RDV pour un Devis
Le laser est un processus d’impulsion de lumière laser qui détruit une infime partie des cellules de l’épiderme et /ou du follicule pileux.
Plusieurs zones (aisselles, visage, maillot, demi-jambes, jambes, dos, épaule…)
Sécheresse, laxité, incontinence urinaire, rééquilibrage de la fleur vaginal.
Traitement des petites veines disgracieuse, diminution des capillaires sanguins.
Diminution de la couleur de la tâche jusqu’à disparition suivant la typologie de la tâche, disparition de grains de beauté : diminution jusqu’à probable disparition.
Détatouage complet suivant la zone et la taille du tatoo et la couleur.
Vergetures/ cicatrices par traitement au laser pour un résultat optimum pouvant aller jusqu’à une belle atténuation et /ou disparition.
Lors de votre première consultation avec le professionnel nous pourrons vous dire si vous êtes éligible à cette technique et si vous pouvez avoir des contre-indications.
Dispositif qui amplifie la lumière et la rassemble en un faisceau étroit, dit cohérent, où les ondes et les photons associés se propagent en phase, au lieu d’être répartis arbitrairement. Cette propriété rend la lumière laser extrêmement directionnelle et d’une grande pureté spectrale.
Le mot « laser » est l’acronyme de Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation. Les lasers couvrent aujourd’hui tout le spectre du rayonnement électromagnétique, des rayons X et ultraviolets aux ondes infrarouges.
Les applications dans le domaine médical sont nombreuses et dépendent de la longueur d’onde du laser utilisé
– Le Laser Alexandrite 755 nm cible la mélanine et ses pigments, et est donc utilisé notamment pour l’épilation définitive et les taches de vieillesse du visage ou du corps.
– Le laser ND YAG à 1064 nm cible l’hémoglobine et sert donc à éliminer les taches vasculaires ou les varicosités/varices, il a également une efficacité en épilation définitive.
– Le laser ERBIUM Yag à 2040 nm, lorsqu’il est ablatif ; le traitement des vergetures et cicatrices, grains de beauté, lésions de condylome ou CIN I sur le col utérin, sont ses principales indications. les conséquences immédiates post-traitement peuvent nécessiter un traitement de quelques jours, voire une semaine d’exclusion pour les traitements les plus abrasifs.