Lors de votre première consultation avec le professionnel nous pourrons vous dire si vous êtes éligible à cette technique et si vous pouvez avoir des contre-indications.
L’acide hyaluronique est le composant principal de la matrice extracellulaire qui relie les cellules entre elles dans le tissu conjonctif. Ses propriétés d’absorption des molécules d’eau confèrent aux différents tissus et en particulier à la peau et aux muqueuses leur élasticité, leur résistance et leur sensibilité. L’acide hyaluronique est utilisé par les fibroblastes pour synthétiser la matrice extra-cellulaire
Les injections d’Acide Hyaluronique (Désirial) permettent ainsi de restaurer l’hydratation, l’élasticité, la tonicité et la sensibilité de la peau et des muqueuses telles que la vulve ou le vagin, ou encore de combler les rides du visage (effet volume). Ils sont indiqués dans tous les cas de sécheresse vulvo-vaginale, d’atrophie ou de dyspareunie.
Un effet synergique peut être obtenu en association avec la Photobiomodulation et la Radiofréquence, par leur action sur les fibroblastes (stimulation des mitochondries et effet thermique) : la synthèse de Matrice Extra-Cellulaire.
Leave A Comment